Les gens d’affaires de Brossard et de Saint-Lambert croisent les fers… et les bois

Francois Laramée
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les gens d’affaires de Brossard et de Saint-Lambert n’ont pas hésité à croiser les fers… et les bois aussi, sur les allées du club de golf de Candiac. Le 24 août avait lieu la classique annuelle de golf de l’Association des gens d’affaires de Brossard qui, cette année, avait décidé d’associer les gens d’affaires de Saint-Lambert à leur activité.

Une quarantaine de Lambertois ont pris le départ du tournoi en compagnie de plus d’une centaine de représentants de la communauté d’affaires de Brossard et de quelques élus locaux, dont les conseillers Serge Séguin (qui aurait eu des problèmes de lacets) et Monique Gagnon (qui, a-t-on pu apprendre, aurait également comme prénom «Germaine»). La magnifique journée aura permis d’amasser environ 6000$, une somme qui permettra aux deux associations d’organiser des activités locales pour leurs membres au cours de la prochaine année.

Côté scores de golf, personne n’aura de quoi écrire à sa famille!

Le Rive-Sud Express.ca était le commanditaire officiel du 17e trou, une normale 3 de 183 verges. Le golfeur qui plaçait sa balle de départ le plus près du trou (sur le vert évidemment) pouvait mériter une publicité de 1000$ dans le journal.

Les quelque 150 golfeurs qui ont défilé sur le trou ont tous été incapables de poser leur balle directement sur le vert. Il aura fallu organiser un tirage spécial, au cours du souper, pour attribuer le prix spécial…

Les gens d’affaires de Brossard et de Saint-Lambert ont, de toute évidence, de bien meilleures aptitudes pour les affaires!

Lieux géographiques: Brossard, Saint-Lambert

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires